Defi Grimmlaw

MangaStill Index du Forum -> Coin Création -> Défis

Laquelle preferez vous ?
Celle de Skarium ?
33%
33% [ 2 ]
Celle de Grimmlaw ?
66%
66% [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Skarium
Roi des Pirates

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00
Manga Favori: NarutoShippuden

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:13 (2008) Sujet du message: Defi Grimmlaw Répondre en citant

Alors voilà GrimmLaw je voulias te defier en personne pour savoir qui est le meilleur . Pour cela jte te propose de faire une banniére pour notre Team CS :

Watari Corporation

Image : Banniére

Théme : Au choix

Dimension : Au choix

Texte : WC/Watari Corp

Voila ma banniere :

A toi de jouer

Dernière édition par Skarium le Sam 6 Sep - 16:40 (2008); édité 2 fois
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:13 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GrimmLaw WonderJack
Roi des Pirates

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,93
Manga Favori: Dragon ball

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:33 (2008) Sujet du message: Defi Grimmlaw Répondre en citant

Lu

Bon ben j'accepte ton défis mais si l'issue du combat ne fait aucun doute (xD?) ^^

Voici la mienne

Cliquez sur Spoiler^^ 

Dernière édition par GrimmLaw WonderJack le Dim 7 Sep - 18:01 (2008); édité 2 fois
MSN

Auteur Message
Skarium
Roi des Pirates

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:39 (2008) Sujet du message: Defi Grimmlaw Répondre en citant

Bon je rajoute un tit sondage lol
MSN

Auteur Message
H.b.S

Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:40 (2008) Sujet du message: Defi Grimmlaw Répondre en citant

Celle de Grimm est pas mal du tout , mais sa fait un peu trop charger , mais bien quand même, je préfère celle de Skarium sa fait plus Next Gen et moderne, de plus le logos est bien présent, et sa peut faire de bon avatar avec la boule W.C , les yeux et les mains robotisé Smile , et au milieu le pseudo, sa peut être très sympa , bref gg à vous , voilà , peut être a agrandir un peu ...

Auteur Message
Aizen-sama

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:08 (2008) Sujet du message: Defi Grimmlaw Répondre en citant

Salut

Heu je m'y connais assez en C.S , que se soit Source ou Condition Zéro . J'ai fais trois ans de travail avec ma team intense champion regionaux mais on a pas reussi à percer dans le domaine Rolling Eyes

Ensuite pour la banniére je dirais sans aucune doute , c'est celle de GrimmLaw qui l'emporte je trouve qu'il y a pas mal d'imperfection au niveaux graphisme chez Skarium ( Skarium , ça servait à rien de retrecire les images pour qu'oon ne puissent pas voir les imperfections ^^)

Sinon voilà c'est un exellent travail fourni pas vous deux Okay

MSN

Auteur Message
Oth-Ben

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 01:17 (2008) Sujet du message: Defi Grimmlaw Répondre en citant

Pour ma part, je trouve celle de Skarium pas mal du tout mais celle de GrimmLaw fait plus impression. 

Auteur Message
Aizen-sama

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 01:18 (2008) Sujet du message: Defi Grimmlaw Répondre en citant

Il te reste plus qu'a voter^^

MSN

Auteur Message
Oth-Ben

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:11 (2008) Sujet du message: Defi Grimmlaw Répondre en citant

Donc je vote celle de Grimmlaw^^

Auteur Message
EO22C

Manga Favori: GTO

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:16 (2008) Sujet du message: Defi Grimmlaw Répondre en citant

NO COMMENT CELUI DE GRIMMLAW EST NETEMENT MEILLEURS  Wink

Celui de Skaruim mais un peu vieillard je trouve

PS : Désolé pour les maj.

Auteur Message
Skarium
Roi des Pirates

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 01:36 (2008) Sujet du message: Defi Grimmlaw Répondre en citant

Faut voir avec le forum aussi, celle de grimm ne va pas du tout avec le forum (forum en blanc et bleu)

Edit : j'ai refais une autre bannière même si j'ai pas fait grande chose dessus ^^(logo de la team au milieu) :

MSN

Auteur Message
EO22C

Manga Favori: GTO

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:23 (2008) Sujet du message: Defi Grimmlaw Répondre en citant

Wow celle là c'est un tout autre style^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018) Sujet du message: Defi Grimmlaw

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MangaStill Index du Forum -> Coin Création -> Défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI