Yosh!---->Aizen-sama<----

MangaStill Index du Forum -> La vie du Forum -> Présentation
Auteur Message
Aizen-sama

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:03 (2008) Sujet du message: Yosh!---->Aizen-sama<---- Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Mon addiction aux mangas remonte à maintenant 6-7 ans et ma collecte de vidéo s'agrandit de jour en jour.

Pour des raison obscure je ne divulguerai pas mon vraie nom et vous vous contenterez de Aizen-sama , ou bien non de Aizen pour le moment ( j'avoue que dire de quelqu'un "-sama" est quelque peux genant Very Happy)

Loisirs: En dehors des mangas et anime je fais du Ping-pong ( et oui , je suis champion de ma region ^^)

Manga favoris: Je ne peux pas tous vous les citer puisque , pour tous fans de mangas qui se respect , on n'en a pas qu'un seul mais plusieurs dont les plus populaires sont sans doute : GTO , Naruto et Bleach

Vous l'aurez compris mon passe temps favori est les mangas (sinon je serai pas sur le fofo) et animes.

Ce que je préfère ? Bonne question ! Niveau mangas en vrac : GTO,shingetsutan tsukihime, full metal panic, rozario & vampire, schoolrumble, quelques tomes de DBZ qui me font touours autant maré etsurement d'autres.

Pour les animes : death note, shingetsutantsukihime, code geass, tsubasa reservoir chronicle, fate stay night,mushishi, kimi ga nozomi eien, hoshi no koe, full metal panic, Kara noKyoukai, sola, madlax, shuffle, grenadier, genshiken, vampire knight,druga no to the aegis of uruk et d'autres...

Et bien sur la cuisine jap (sushi powa !!!!!).

Ma présentation se fait long j'espére que je me plairez

A++ all

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:03 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GrimmLaw WonderJack
Roi des Pirates

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,93
Manga Favori: Dragon ball

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:24 (2008) Sujet du message: Yosh!---->Aizen-sama<---- Répondre en citant

Salut

Bienvenue à  toi Aizen ( et oui je préfére t'apeler Aizen dés lors^^) nouveaux memebre M'Stillien ^^

Waw ta vu pas mal de manga pas TRES connus mais bon il faudrait que tu nous les présente dans une partie du forum

And Have fun Okay

A++ sur le forum
MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018) Sujet du message: Yosh!---->Aizen-sama<----

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MangaStill Index du Forum -> La vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI