World of Warcraft

MangaStill Index du Forum -> Divers -> Jeux Videos
Auteur Message
Oth-Ben

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:49 (2008) Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Salut tout le monde , Je vous conseille vivement ce jeu " World of Warcraft " , c'est le meilleur MMORPG que je connaisse. Normalement on doit s'abonner mais il y'a des serveurs prives . Je vous conseille Darluok , vous pouvez avoir des renseignements sur le site http://www.darluok-server.com/. Si vous avez des questions , n'hesiter pas a m'en parler. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:49 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Aizen-sama

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:55 (2008) Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Heu

C'est un serveur privé c'est sa?

C'est dans les règles ou bien c'"est illégale ?

Parce que j'ai moi aussi WOW et je joue sur mon compte mais je trouve que c'est relativement chère pour ce que c'est

Durant mon experience de MMO j'ai connu WOW , Flyff , et Dofus

A un moment j'ai été accro surtout dofus et WOW .

Si se serait possible que tu nous fasse un petit resumé sur le jeu se serait cool Okay

Sur ce a++

MSN

Auteur Message
Oth-Ben

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:27 (2008) Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Non ce n'est pas illégale , tu as le droit.
Bon, World of Warcraft est un jeu video de type MMORPG développé par la société Blizzard entertaiment pour Vivendi Games. Les abréviations WoW, wow ou WOW sont communément admises pour le désigner. Le jeu se déroule dans l’univers Warcraft, un univers médiéval-fantastique introduit par Warcraft: Orcs & Humans sorti en 1994, ainsi que par le jeu de rôle papier Warcraft RPG. Depuis 2005, World of Warcraft est le plus populaire des MMORPG, avec 10 millions de joueurs actifs au 22 janvier 2008

Entrant dans un monde imaginaire nommé Azeroth, et dont le cadre historique se situe quatre ans après les évènements concluants de Warcraft III, le joueur choisit son personnage parmi huit ou dix races disponibles divisées en deux factions : l’Alliance et la Horde. Ainsi, si l’Alliance permet d’incarner un Humain, un Nain, un Gnome ou un Elfe de la Nuit, côté Horde ce sera un Orc, un Troll, un Tauren (une sorte de minotaure) ou encore un Mort-vivant. Avec l’arrivée de la première extension du jeu en janvier 2007, nommée The Burning Crusade, chacune des factions est désormais dotée d’une nouvelle race : les Elfes de Sang pour la Horde et les Draeneï pour l’Alliance.
En plus du choix de la race de son personnage et de son apparence, la personnalisation comprend le choix d’une classe parmi les neuf suivantes : Guerrier, Mage, Voleur, Prêtre, Chasseur, Druide, Démoniste, Paladin et Chaman. Les joueurs sont également invités à choisir entre différents métiers (2 métiers principaux maximum et 3 métiers secondaires).
On peut y retrouver quelques héros de la saga des Warcraft, tels que Arthas, Archimonde, Thrall ou encore Illidan.
Une 10e classe, appelée classe de héros, sera rajoutée avec l’extension Wrath of the Lich King : le chevalier de la mort.

Voila j'espere que sa vous as donnes envie de l'essayer . Si vous avez des questions , j'ai l'experience , j'ai un nain guerrier lvl 70 .

Auteur Message
GrimmLaw WonderJack
Roi des Pirates

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,93
Manga Favori: Dragon ball

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:20 (2008) Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Tu a un nain lvl 70 ?

Mais ça fait combien de temps de que joue ?

Merci pour ces explication détaillées

A++ Okay
MSN

Auteur Message
H.b.S

Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:24 (2008) Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Les serveur privés World Of Warcraft sont illégaux , Allez faire un tour sur le site officiel de Blizzard, la charte ou le forum Wink

Auteur Message
Oth-Ben

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 01:39 (2008) Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Bon Hbs tais-toi car tu as toi même jouer dans un serveur privé et tu as même CRÉER un serveur prives, c'est pas illégale ça  Very Happy Okay .

Auteur Message
Skarium
Roi des Pirates

Masculin
Point(s): 31
Manga Favori: NarutoShippuden

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 01:49 (2008) Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Ba vous êtes dans l'illégalité tout les 2 mdr !
MSN

Auteur Message
H.b.S

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:16 (2008) Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Oth-Ben a écrit:
Bon Hbs tais-toi car tu as toi même jouer dans un serveur privé et tu as même CRÉER un serveur prives, c'est pas illégale ça  Very Happy Okay .

Euh , oui , créer un serveur privé est illégal j'ai jamais dit le contraire hein Wink , j'ai joué sur Ivalice, Darluok, Adh , Shindo'rei , Aeternam , Dgserver, ainsi que sur officiel , et ouais moi même j'ai joué sur des serveur privé ^^ mais c'est quand même illégal , de toute façon sur l'officiel tu as 50.000 personne co minimum , goulets toutes tranche de niveaux, nuit et jours, les villes sont rempli , il y'a souvent des raid , et des raid de 30-40 personnes ^,^ , mais tout le monde n'a pas les moyens de se payer un compte offi, donc bon y'a pas d'autre solution que Darluok ^^ ...

Caractéristiques de WOW

Le PvP

Les races

Comment dans tout les MMORPG, Il y'a 2 camp qui se livre une bataille sans merci, ici ce sont la Horde, ainsi que l'Alliance, il n' y a pas vraiment de gentil ou de méchant, chaque camp défend une cause , et possède 5 races , possèdent toutes ou présque une capital , une capital est en fait une immense ville, ou château dédié a cette RACE...

Races Alliance => Humain , Nain, Gnome, Elfe de la nuit, Draenai

Races Horde => Orc, Troll , Morts-vivant, Tauren, Elfe de sang

Vous pouvez remarquez l'aspect repoussant de la Horde, mais ce n'est pas une raison pour les considérer pour les méchants dans l'histoire , je le répète , chacun défend une cause diffèrente ...

Il existe plusieurs types de royaumes !

Normal => Axé PVE

JcJ =>
Guerre ouverte, aucune communication n'est possible entre les 2 camp , ni par MP , ni par Boîte au lettre , ni par Canal , ni même par le canal par défault , je  expliquerais sa en détail ci-dessous ....

JcJ Jdr => Guerre ouverte allié au Role Play {RP} , je vous expliquerais ce que signifie le RP par la suite

Jdr N => Royaume RP Normal axé PVE

Les Canaux de discussion et l'hôtel de vente --> Le PvP

Intéréssons nous au Royaume JCJ , puisque JCJ = PVP ^^' , dans ceux ci , vous ne pourrez JAMAIS communiquez avec une personne de la faction adverse , il existe pour chaque région 3 canaux : Général - Commerce - Défense Local - ainsi que 2 canaux secondaire : Recrutement de Guilde - Recrutement de Joueurs (si je ne m'abuse Wink ) , Alors réunir tout les joueurs dans un seul et même canal serait une pure folie vu le nombre de joueurs , je parle bien sûr du serveur officiel ^,^  , et la carte de WoW est tellement immense que vous pouvez en même temps apprécié une grande population sans pour autant être amené à entre 1000 joueurs et lag à mort Sad , car tout le monde est dispérsé , donc revenons au canaux , les allianceux et Hordeux ne peuvent donc pas communiquer via ses cannaux , car même dans une zone neutre (contésté) les canaux des 2 faction sont bien sûr séparé , alors vous allé me dire oui mais si je vais devant cet Hordeux (en Etant allianceux) je pourrais bien le parler ? via la canal par défaut (bulle de discusison normal direct) , et bien non , si par exemple vous êtes un humain, et que vous vous trouver devant un Orc, s'il parle vous pourrez constaté dans la bulle : [ORC] Gluk Hork Hnbq go
Eh oui , vous êtes tranquile , vous pouvez aller à la chasse sans irsquer de vous faire insutler pa Mp , et j'adore sa fait rager l'adversaire de ne pas pouvoir vous glisser une insulte Very Happy .
Parlons de l'hôtel de vente, ici vous UN SEUL hôtel de vente qui réunit ABSOLUMENT TOUT , équipement, ressource, sac , divers, gemmes , armes, familiers etc .... Attention , quand je dit un seul hôtel de vente, sa ne veut pas dire a un seul endroit , sa veut dire que vous pourrez le consulter par l'intermédiaire de beaucoup de PNJ appelé COMMISSEUR PRISERUR , mais que quelque soit le Pnj , le contenu lui est universel Very Happy , et bien sûr les hôtel de vente A² - H² sont séparés , hihi , même pas de commerce, quand on compare avec Dofus ou l'on peut même faire une guilde et des instances entre demon et anges, sa n'a rien avoir, pour info , sur officiel vous pourrez même trouver une centaine pages d'une seul ressource Very Happy ...

Le PvP organisé

Sur WoW , vous pouvez former un groupe de raid pouvant contenir jusqu'a 40 personnes !!! , et vous pourrez faire des RAID sur les diffèrentes capitales de la faction adverse, c'est vraiment un point magnifique de WoW ... Smile , Il y'a aussi les goulets , qui sont des champs de bataille grands , ou Hordeux et Allianceux se saigne à blanc, le but étant de d'aller capturer un drapeau dans la tour adverse et de le ramener dans sa tour , il y'a aussi le Bassin d'Arathi qui consiste à prendre d'assault différent bâtiment classique tel que des mines, des fermes etc ... et de coloniser façon de parler, et il y'a aussi la Vallée d'Alterac et L'oeil du cyclone ^,^ .... Et pour finir des arène ou vous pouvait faire votre propre équipe grâce a une charte, équipe de 2 , 3 ou 6 personnes , les arène ressemble à celle disons de Rome , au temps des gladiore , vous avez 10-15 secondes pour vous préparez et la porte s'ouvre des 2 côtés, et là c'est .... x)

Les zones d'XP

Sur WoW , à chaque tranche de niveaux vous n'êtes pas obliger d'aller dans une zone précise, mais vous pourrez plutôt choisir entre 3 à 4 zones d'xp , allant de la jungle à la verdure , de la fôret sombre au grandes montagnes, vous pouvez xp ou vous le voulez ...  A certains niveaux , certaines zones sont plus conseillé , et par exemple au niveaux 30-45 , la zones la plus peuplès sera Strongleronce, une jungle en territoire contesté ou le PVP fait rage ...

Le RP

Et pour finir , le RP , est en fait le JDR, et cela consite a .. disons vivre son personnage, lui donner un passé, un caractères, une humeur , des habitudes, et à parler comme si vous étiez votre personnage au lieu de parler comme si vous étiez quelqu'un assis devant son PC , on trouvera plus des phrases du type soutenu que des phrases du type : " Sale fils de pute de hordeux, moi jte pren jte bais en 1vs1 kan tu ve allé ramn toi all espec de salopar"  ... x)

Auteur Message
GrimmLaw WonderJack
Roi des Pirates

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:28 (2008) Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Heu...c'est beaucoup plus détaillé sa... Shocked

( * Au plus profond de moi * : Ahhhhhhh c'est quoi cet amas d'imondisses ...La flemme de lire ... Mort de Rire )

Non je lol bien argumenté si toue le monde argumenter comme toi ( sans faire des copié-coller hein?^^) ça serait cool

Belle replique Okay

A++
MSN

Auteur Message
H.b.S

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:33 (2008) Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Euh Mouép si tu trouve ce texte quelque part .... Very Happy , de toute façon sa se voit que sa vient de moi , y'a des fautes d'orthographe XD

Auteur Message
GrimmLaw WonderJack
Roi des Pirates

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:35 (2008) Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Je ne fait que t'encourager! Okay

Toi qui es callé coté jeux Videos va donc nous proposer d'autres jeux! Okay
MSN

Auteur Message
H.b.S

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:14 (2008) Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Mouép ^,^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018) Sujet du message: World of Warcraft

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MangaStill Index du Forum -> Divers -> Jeux Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI