Eikichi Onizuka 22 ans Célibataire^^

MangaStill Index du Forum -> La vie du Forum -> Présentation
Auteur Message
EO22C

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
Manga Favori: GTO

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:08 (2008) Sujet du message: Eikichi Onizuka 22 ans Célibataire^^ Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'arrive sur le forum par pur hasard et j'espère que je vais bien m'éclater. Pourquoi ? C'est simple, vous devinez pas ? Bon, vu que je suis d'une extrême bonté je vais m'expliquer (comment ça: dépêche-toi on a pas toute la journée ?).

Donc, commençons par le début, je suis un mec (vu que le pseudo n'est pas d'une évidence excellente, je vous aide), j'ai 16 ans et comme beaucoup d'entre vous j'adore ce grand malade d'Onizuka dans GTO vous connaissez? . (non, c'est vrai ? Quelle surprise !)

Voilà, j'aurais pu finir cette présentation ici, mais vous auriez sûrement trouver le moyen de me reprocher quelque chose, alors je continue ! (Ca vous dérange? Ah bon.)

Mes hobbies ? Délirer en toutes circonstances et mon sport, j'ai nommé : le Footiball ! Bien, qu'est-ce que je pourrais vous raconter d'autres ? Les mangas que je préfère, moui, c'est vrai que cette information est capitale ^^. Donc j'aime en plus de Gto, Saiyuki, Basilisk et Death Note.

Je crois que c'est bon, il me semble que cette présentation est complète. Vous me ferez savoir si il manque des choses. Bref, j'espère passer de bons moments dans ce forum et à bientôt !

Dernière édition par EO22C le Mar 9 Sep - 18:40 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:08 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GrimmLaw WonderJack
Roi des Pirates

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,93
Manga Favori: Dragon ball

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:36 (2008) Sujet du message: Eikichi Onizuka 22 ans Célibataire^^ Répondre en citant

Yosh!

Bienvenue à toi ptit gars Cool

And Have Fun

PS : trop beau manga GTO! Okay

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Mort de Rire
MSN

Auteur Message
Aizen-sama

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:16 (2008) Sujet du message: Eikichi Onizuka 22 ans Célibataire^^ Répondre en citant

Salut bienvenue EO22C

Mort de Rire Trop cool ton pseudo

J'espére que tu t'amusera bien sur se fofo le nouveau

Okay

MSN

Auteur Message
EO22C

Manga Favori: GTO

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:26 (2008) Sujet du message: Eikichi Onizuka 22 ans Célibataire^^ Répondre en citant

Salut

Merci pour l'acceuil ^^
Je sens que je vais m'eclater BON SANG D'BANZAI! lool

Ouep t'a raison GrimmLaw c'est un très beau manga GTO et Young GTO

Bon je vous laisse Zen

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018) Sujet du message: Eikichi Onizuka 22 ans Célibataire^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MangaStill Index du Forum -> La vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI