A l'insu de mon plein gré ....

MangaStill Index du Forum -> Coin Création -> Commandes&Depots
Auteur Message
EO22C

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
Manga Favori: GTO

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:15 (2008) Sujet du message: A l'insu de mon plein gré .... Répondre en citant

Salut alors voilà je voudrais un petit avatar et une signature pour pouvoir bien m'integrer sur se forum ( vu que je suis nul en graphisme et pas un dieu en orthagraphe...)

Alors voilà je veux un avatar de Eikichi Onizuka avec mon nom ( je ne précise rien en parrticulier )

Donc voilà mais pour la signature je vous en demanderez une qu'en j'aurais plus d'inspiration ...

Bon voilà c'est pas tous mais .. BON SANG D'BANZAI j'ai un RDV donc je vous laisse

Quoi? ; Question

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:15 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GrimmLaw WonderJack
Roi des Pirates

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,93
Manga Favori: Dragon ball

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:39 (2008) Sujet du message: A l'insu de mon plein gré .... Répondre en citant

Salut alors voilà pour ton 'tit avatar EO22C

Dit tout de suite si elle te plait ou pas... Comme sa j'en refait une autre...

PS : a l'insu de mon plein gré Arrow Arrow Arrow Arrow Mort de Rire j'adore cette phrase c'est l'une des phrases typique du manga^^

A++

MSN

Auteur Message
EO22C

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
Manga Favori: GTO

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:48 (2008) Sujet du message: A l'insu de mon plein gré .... Répondre en citant

Il est un peu deformé mais ça ira ....

C'est ce qu'on appelle courement un travail de noob^^

Nan je lool biensur^^

Bon alors mercii à toi tu est très doué en graphisme et t'en mieux pour moi^^

A Plushhhhhhhhhh et encore merci!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018) Sujet du message: A l'insu de mon plein gré ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MangaStill Index du Forum -> Coin Création -> Commandes&Depots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI