Presentation Skarium

MangaStill Index du Forum -> La vie du Forum -> Présentation
Auteur Message
Skarium
Roi des Pirates

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00
Manga Favori: NarutoShippuden

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:59 (2008) Sujet du message: Presentation Skarium Répondre en citant

Bonjour all! je m'appelle elias et comme la plus part du monde ici je suis passionner de mangas (pas accroc comme certains ici ... je vise personne en particulier hein !)

Ba que dire, j'ai 14 ans, mes hobbies dans la vie sont surtout les jeu vidéos, les sorties entre amis, j'ai longtemps jouer a Dofus,  mais me suis rendu compte que j'étais devenu dépendant et j'ai décider d'arrêter, je joue maintenant de temps en temps a counter strike mais la plus part de mon temps libre je le passe sur msn ou sur ma ps3 (si je suis pas dehors.)

Mon mangas preferer et Naruto je rate pas un scan !

Breff j'ai aussi commencer one piece, et j'en ai fini avec les episodes de tengo tenje.

Breff voilà j'ai fini (enfin !)
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GrimmLaw WonderJack
Roi des Pirates

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,93
Manga Favori: Dragon ball

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:10 (2008) Sujet du message: Presentation Skarium Répondre en citant

Salut et bienvenue Skarium Shocked

Tu a oublié de dire un truc très important sur toi : tu es graphiste et de Haut Niveau en plus Embarassed

Alors vouilà bienvenue and Have fun Okay
MSN

Auteur Message
Skarium
Roi des Pirates

Masculin
Point(s): 31
Manga Favori: NarutoShippuden

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:21 (2008) Sujet du message: Presentation Skarium Répondre en citant

Ba rapport a certain je suis ridicule, je me débrouille bien juste avec mon tit tophiltre
MSN

Auteur Message
Aizen-sama

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:24 (2008) Sujet du message: Presentation Skarium Répondre en citant

Bah cool alors tu pourra nous faire des petites création avec Photofiltre et des petits tutoriaux

Sinon Bienvenue à toi Okay

MSN

Auteur Message
EO22C

Point(s): 13
Manga Favori: GTO

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:28 (2008) Sujet du message: Presentation Skarium Répondre en citant

Un Graphiste de plus sa fait du bien ^^ Youpi

Bon bah bienvenue à toi sur ce fofo ( meme si tu est plus vieux sur ce fofo que moi heuuuuuu )

Et nous espérons que tu nous concoctera de beaux trucs

Sue ce à plushhhhhhh

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018) Sujet du message: Presentation Skarium

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MangaStill Index du Forum -> La vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI