Plusieurs suggestions

MangaStill Index du Forum -> La vie du Forum -> Suggestion(s)
Auteur Message
Skarium
Roi des Pirates

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00
Manga Favori: NarutoShippuden

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 01:06 (2008) Sujet du message: Plusieurs suggestions Répondre en citant

la première :

En quoi sa consiste ? : Tout simplement changer le coin graphisme en coin création, pour poster ces dessins etc pas que des création graphisme.

Ce que sa peut apporter au forum : Ba tout simplement une possibilité d'exposer ces dessins, ces vidéos mangas, ces montages etc et pas que du graphisme mdr

Mes Arguments pour que l'idée soit accepter : Aucuns arguments je trouve sa évident ^^

Dans quel partie du forum il se trouvera : Aucune, il remplacera le coin graphisme, ou plutôt le coin graphisme sera renommer en coin création, et les sous forum seront renommer aussi pour rester dans l'idée

2eme suggestion :

En quoi sa consiste ? : J'ai remarquer un tit problème au niveau du forum, même quand je ne suis pas connecter il y a le bouton déconnexion qui apparait (il devrait être remplacer par connexion)
Et aussi, quand je clique sur accueil, sa actualise la page sa ne m'amène pas a l'accueil justement, et je trouve les boutons nouveau et repondre trop simple a changer !

Ce que sa peut apporter au forum : Rien ce sera tout simplement mieux

Mes Arguments pour que l'idée soit accepter : c'est pas une idée c'est une remarque concernant un défaut du forum

Dans quel partie du forum il se trouvera : X
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 01:06 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GrimmLaw WonderJack
Roi des Pirates

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,93
Manga Favori: Dragon ball

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:47 (2008) Sujet du message: Plusieurs suggestions Répondre en citant

Bon alors voilà ma réponse

Citation:
En quoi sa consiste ? : Tout simplement changer le coin graphisme en coin création, pour poster ces dessins etc pas que des création graphisme.

Ce que sa peut apporter au forum : Ba tout simplement une possibilité d'exposer ces dessins, ces vidéos mangas, ces montages etc et pas que du graphisme mdr

Mes Arguments pour que l'idée soit accepter : Aucuns arguments je trouve sa évident ^^

Dans quel partie du forum il se trouvera : Aucune, il remplacera le coin graphisme, ou plutôt le coin graphisme sera renommer en coin création, et les sous forum seront renommer aussi pour rester dans l'idée

Alors , pour sa c'est d'accord sans hesitation meme si ce n'est qu'une proposition mineur qui ne necesite pas beacoup d'investissement

Pour la deuxiéme

Citation:
En quoi sa consiste ? : J'ai remarquer un tit problème au niveau du forum, même quand je ne suis pas connecter il y a le bouton déconnexion qui apparait (il devrait être remplacer par connexion)
Et aussi, quand je clique sur accueil, sa actualise la page sa ne m'amène pas a l'accueil justement, et je trouve les boutons nouveau et repondre trop simple a changer !

Ce que sa peut apporter au forum : Rien ce sera tout simplement mieux

Mes Arguments pour que l'idée soit accepter : c'est pas une idée c'est une remarque concernant un défaut du forum

J'avoue moi meme que je ne sais pas comment faire je vais me renseigner le plus vite possible et changer ceci mais il me faudrai de l'aide donc tous ceux qui trouve queslque chose qu'il me mp

Voilà j'editerai ce topic lorsque toutes les modification seront fini

A++

Et de rien... Mort de Rire
MSN

Auteur Message
Skarium
Roi des Pirates

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:47 (2008) Sujet du message: Plusieurs suggestions Répondre en citant

Problème que j'ai rencontrer encore :

Quand j'étais sur le pc de mon cousin ou le pc portable de mon père j'ai remarquer que les bouton faq etc sont avec un fond blanc, même chose pour les boutons nouveaux et repondre, et sa fait très moche !
MSN

Auteur Message
GrimmLaw WonderJack
Roi des Pirates

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:50 (2008) Sujet du message: Plusieurs suggestions Répondre en citant

Je n'ai jamais remarqué ce probléme auparavant ...

Tu dois trés certainement avoir un bug...

Dit m'en plus si cela persiste ...

Si c'est le cas Je ferai de mon mieu pour régler se cas^^

A++
MSN

Auteur Message
Skarium
Roi des Pirates

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:56 (2008) Sujet du message: Plusieurs suggestions Répondre en citant

rien de mieux qu'un screen

Ce truc c'est fait sur le pc portable de mon père et le pc de mon cousin
MSN

Auteur Message
GrimmLaw WonderJack
Roi des Pirates

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:23 (2008) Sujet du message: Plusieurs suggestions Répondre en citant

Mais on va savoir tout de suite d'ou vien le probléme lool

Alors est-ce que sur le tien il fait cela ? Pour ma part non , sur le mien tout est nikel

Donc le probléme vien du PC portable de ton pére ...

Essaye de vider les templates et de supprimer l'historique et les cookies... Okay
MSN

Auteur Message
EO22C

Point(s): 13
Manga Favori: GTO

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:37 (2008) Sujet du message: Plusieurs suggestions Répondre en citant

Yosh!:

Alors moi j'ai pas du tout ce probléme pour le fond blanc... Le probléme dois venir de chez toi

C'est vrai pour le probléme de Deco/Co j'avis longtemps hesité avant d'en parler

Pour L'acceuil c'est pareil

Ce probléme va sans aucun doute être arranger dans quelques heures ><!

Sur ce tenez moi au courant :p

A plushhhhhhhhhh

Auteur Message
Skarium
Roi des Pirates

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:08 (2008) Sujet du message: Plusieurs suggestions Répondre en citant

Voilà arranger, aussi tôt dit aussi tôt fait, la on s'occupe du partenariat, car un forum sans membre c'est pas un forum, après on s'occupera sérieusement du contenue du forum
MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018) Sujet du message: Plusieurs suggestions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MangaStill Index du Forum -> La vie du Forum -> Suggestion(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI