Thème Xooit

MangaStill Index du Forum -> Coin Création -> Commandes&Depots
Auteur Message
HbS

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:13 (2008) Sujet du message: Thème Xooit Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous , j'ai dû me ré-inscrire car mon ancien compte est totalement bug , je n'arrivais plus à m'y co , et une fois co je ... enfin bref , je viens vous voir pour une commande de la plus haute importance, je voudrais un thème xooit , avec la bannière, le fonds , les logos, les images, les émoticones etc. De préfèrence quelqu'un qui s'y connait en xooit et qui maitrise les templates pour savoir quoi/ou modifier , ce thème là , sera en forme de dossier dans lequel il y'aura les url des images, les morçeaux de phrase à modifier dans les templates, le tout accompagnés d'un petit tuto en .txt ...

Les mot clefs du thèmes -> Dofus / Ange / Dies Irae

Pour quelle Forum ? -> http://dies-irae.xooit.com/index.php

Cordialement,
HbS

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:13 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GrimmLaw WonderJack
Roi des Pirates

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,93
Manga Favori: Dragon ball

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:44 (2008) Sujet du message: Thème Xooit Répondre en citant

Plop

Desolé mais tu n'as pas bien forumler ta question et ta demande!!

De quoi ?

A propos de quoi?

Quel est le manga/ou théme (genre Wow ou bien Dofus )

Reformule ou bien edite ta demande sous un autre angle... Okay
MSN

Auteur Message
Aizen-sama

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:45 (2008) Sujet du message: Thème Xooit Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai rien compris à cette demande... Mort de Rire

Si tu reforumule bien je t'en fait vite fait bien fait!!

MSN

Auteur Message
EO22C

Manga Favori: GTO

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:47 (2008) Sujet du message: Thème Xooit Répondre en citant

Voici une bonne occasion de montrer mes talents Embarassed ......

......dés que Hbs-sama voudra bien nous reforumler sa demande !

Auteur Message
HbS

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:22 (2008) Sujet du message: Re: Thème Xooit Répondre en citant

Bonjour , alors voilà , je ré-explique, comme aucun thème Xooit ne correspond a ce que je cherche , je me suis dit , pourquoi ne pas créer un thème personnalisé de A à Z , changer la bannière, changer les images [Acceuil,Faq, Recherche, Membres etc....] , changer les logos des sujet [Nouveaux message, pas de nouveaux message, sujet bloqué etc...] . Et pour ce faire, il faut, je crois, modifier les templates afin d'insérer les nouvelles images etc... Et je voudrais donc d'abord que quelqu'un me les fasse, puis me dise comment les insérer sur le forum.

Quand je dit , les mot-clefs du thème, c'est ce sur quoi il portera soit : Dofus / Les anges / Bonta / Dies Irae

Toujours pas compris ^^" ? Zen

Auteur Message
Aizen-sama

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:24 (2008) Sujet du message: Thème Xooit Répondre en citant

Ok sa marche  Okay

Je go  les faire de suite!

MSN

Auteur Message
HbS

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:29 (2008) Sujet du message: Thème Xooit Répondre en citant

Merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018) Sujet du message: Thème Xooit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MangaStill Index du Forum -> Coin Création -> Commandes&Depots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI